les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE

Aller en bas

DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE Empty DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE

Message  Cathy Sam 27 Mar - 13:01

en fait c'est le préposé aux bagages qui a fait tomber la cage du chariot de transport qui allait vers l'avion et la chienne s'est échappée (le plastique de la cage est cassé, la porte aussi !!)

ses propriétaires l'ont cherché jusqu'à la nuit mais impossible de retrouvé DOLCE

en désespoir de cause ils sont repartis sur PARIS ce jour après avoir alerté SPA, APOT, GENDARMERIE....,
si quelqu'un la voit sur NICE ou aux environs de l'aéroport prévenir APOT ou la SPA qui a ses cordonnées de puce électronique

DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE Affich10

DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE Dolce_10
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE Empty Re: DOLCE, jeune chienne malinois d'un an, pucée, perdue depuis le 27/04/2009 à NICE

Message  Cathy Mer 9 Juin - 23:36

témoignage (vers le 19 mai 2009) d'une dame qui est certaine d'avoir vu Dolce en compagnie de 2 autres chiens dans une vieille Honda rouge. D'ailleurs le monsieur lui a dit que la chienne qui était devant n'était pas à lui, qu'il l'avait trouvée, et qu'il fallait qu'il retrouve ses propriétaires. Malheureusement à ce moment-là la dame ne savait pas que Dolce était recherchée, elle n'a vu l'affiche qu'après... Et c'est là qu'elle a fait tilt et m'a appelée

"En fait cette dame s'est approchée de la voiture en voyant qu'il y avait des chiens et à ce moment-là le monsieur est arrivé et lui a dit: "oui ça fait beaucoup 3 chiens dans une petite voiture, mais celle-là (la chienne qui est supposé être Dolce) n'est pas à moi, je l'ai trouvée la semaine dernière et il faudrait que je recherche ses maîtres"
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum