les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  Cathy Dim 12 Sep - 9:37

NOUMA, jeune chienne de 11 mois, X Malinois, s'est échappée accidentellement alors que ses maitres qui sont venus travailler un mois dans le var à la Cadière d'Azur se promenaient, elle avait ses premières chaleurs et devait être stérélisée et tatouée dés retour , leur vétérinaire leur ayant dit d'attendre que les chaleurs soient finies !!!!!

Nouma a suivi un chien errant, dévalé une colline et comme il y avait beaucoup de vent, elle n'entendait pas les appels de ses maitres affolés.

Ils l'ont trouvé à 3 semaines abandonnée et nourrie au biberon, c'est leur bébé d'amour FORTE RÉCOMPENSE, ENFANTS MALHEUREUX et FAMILLE DÉSESPÉRÉE.

AIDEZ nous à retrouver NOUMA !

ils ont perdus un de leur portable qui contenaient les photos de Nouma dans leur recherches de nuit , la photo est celle d'une chienne qui lui ressemble énormément, sauf son cou, car elle a le plastron et ventre blanc et le bout de sa queue est noire, et collier à motifs indiens.

Contacter STÉPHANIE et CHRISTOPHE si vous l'avez vue , aperçue ou trouvée 0682757897 ou tyssia 0668496329 , ou leur famille 0615236559

elle a pu aussi être volée

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 13406_11

http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/perdu-jeune-chienne-x-malinois-recherche-83-var-et-13-bouches-du-rhone-t297985.htm#6552259

http://www.chien-perdu.org/13406-chien-perdu-a-la-cadiere-d-azur-la-ciotat-bandol-st-cyr

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 13406_large
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  tyssia Mar 14 Sep - 23:25

Photo de Nouma non contractuelle, on en mettra plus tard plus recente vu que sa maitresse n'en avait pas avec elle dans la région var, vu que portable cassé durant recherches de nuit. ses proprios restent encore un mois, quand à moi je continuerai les recherches car je sais que ses maitres l'adorent et ne desespereront pas qu'elle ait été ramassée par des gens de passage, merci de regrader du coté des jeunes, de gens qui bourlinguent, des sans domiciles fixes du secteur aussi, on ne sait jamais

tyssia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  guizy Mer 15 Sep - 23:50

Par chez moi un chien de ce type se promène mais ça parait impossible vu la distance!! Ce chien (ou chienne je ne sait pas) est fauve, masque noir, cela correspondrait-il? Assez craintif, ça fais 2 semaines qu'il ou elle erre tout seul.....

guizy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  Cathy Jeu 16 Sep - 8:05

dans quelle ville et département ?
merci de votre réponse
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  guizy Jeu 16 Sep - 10:22

En Alsace, c'est ça qui me parait dingue!! En fait qu'on je le croise c'est tellement furtif que j'ai même pas le temps de voir si c'est un mâle ou une femelle. Mais il rode depuis début septembre.

guizy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  guizy Jeu 16 Sep - 10:27

Ah oui, j'oubliais, la SPA ne peut rien faire....... Crying or Very sad

guizy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  Cathy Jeu 16 Sep - 10:42

possible d'avoir une photo ?
pour beaucoup de chiens perdus ou volés, ne pas tenir compte des distances
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  guizy Jeu 16 Sep - 12:00

faudrait que j' y arrive........ Embarassed
Lundi matin, il était assis au bord de la route sur la dépt, du coup me suis arrêtée, il est venu mais des voitures sont arrivées du coup il est repartit doucement, et est remonté dans les champs.....
Je sait pas quoi faire pour l'attraper!! J'ai mis des croquettes une laisse dans la voiture au cas où, en me disant qu'il doit commencer à avoir faim Neutral
Il à les oreilles dressées et une une qui retombe un peu, ça correspond?

guizy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010 Empty Re: perdu jeune chienne X Malinois à la Cadière d'Azur (83) le 30 Août 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum