les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées

Aller en bas

appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées Empty appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées

Message  Cathy Lun 15 Nov - 19:49

suite au vol de trois chiennes (Bouledogue Français) au domicile de la maîtresse à Chateauneuf les Martigues (13) dans la nuit du 12 au 13 mai 2010, une d'entre elle a été retrouvée errante à Pertuis près de la déchetterie (84) le 8 novembre 2010, soit 6 mois après !

la petite a du échapper à leur vigilance et a pu être secourue par des personnes âgées qui l'ont amené à un vétérinaire (et comme elle était identifiée, la maitresse a été contactée)

elle n'a pas été maltraitée, mais était affamée - elle a perdu un peu plus de 2 kg (2kg 200)

les deux autres sont certainement à Pertuis aussi,
parait il qu’il y a un camp de personnes pas recommandables vers la déchetterie

merci de votre vigilance

Contact Mme Morabito Nelly
Téléphone 04 42 76 22 67

les 2 femelles bouledogue recherchées :

appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées D10

appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées 9268_l10
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées Empty Re: appel à témoin à Pertuis (84) pour 2 bouledogues femelles volées

Message  Cathy Ven 22 Juil - 9:47

je cite : j'ai retrouvé une 2ème chienne, un gitan de Port de Bouc
je vous raconte, elle était en vente sur le bon coin, j'ai donc appelé le n° de tel et pris RDV chez mon véto, le monsieur est venu et je lui ai racheté
et oui vous avez bien lu, j'ai payé pour récupérer ma chienne !
le gars , même pas peur, il s'est présenté la tête haute, et le comble c'est qu'elle était maquillée, il avait fait une teinture noire sur une cuisse et les épaules.
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum