les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha)

2 participants

Aller en bas

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) Empty (sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha)

Message  Cathy Ven 29 Oct - 11:34

A l'attention de Monsieur le procureur, Monsieur le juge ou Monsieur le préfet

Je m'appelle Démon, je suis un américan staffordshire d'à peine trois ans.
Je suis un chien attachant, plein d énergie et débordant de vitalité...
je vis dans une famille qui m'aime énormément ! J'adore les bisous, les câlins ! J'aime plus que tout ma maitresse Tina qui a six ans, elle m'appelle "mon frère", je suis son meilleur ami et nous sommes inséparables !

Malheureusement j'ai commis "une bêtise" il y a quelques jours....
Je tiens d'abord à vous faire savoir, qu'il m est arrivé à plusieurs reprises de me faire taper par des gens pour la seule raison que je suis un staff ! que ce soit en ville, en forêt, ou n'importe où.... j'arrive toujours à croiser quelqu'un qui n'aime pas ma race !

Il faut dire qu'avec toutes ces choses qui ont été dites à propos de mes congénères, les gens ne cherchent pas à mieux me connaitre, ils me méprisent directement...
J'en ai fait les frais et j'ai eu une cote cassée !

Alors voila, j'étais en voiture avec ma maitresse, et a un moment où elle est descendue, je me suis faufilé entre ses jambes et je suis sorti du véhicule.
Au même moment, un monsieur passait à coté de nous, je m'approche de lui et arrivant à son niveau il prend peur et lève les bras au ciel et se met à crier !
En plus il avait une baguette de pain a la main.... Et là je lui ai attrapé le bras (peut être quelqu'un qui me voulait encore du mal ?)

Apparemment je n ai pas fait le bon choix et j'en suis désolé !
Malheureusement je suis un chien de catégorie, j'appartient à la deuxième car je suis lofté, donc je risque l'euthanasie suite a ce qu'il s est passé....

c'est pour cela que je vous demande de me laisser une chance...
Toutes vos signatures m'aideront peut être à finir ma vie comme n'importe quel chien avec ma famille...

Il y a tant de délinquants qui appartiennent à la race humaine ou alors tant de maitres qui nous font subir de terribles souffrances qui font de nos vie une horreur...
Mais eux ne sont pas punis, ils sont toujours dehors et en vie !

Ma famille m'aime plus que tout ! pour eux je suis un enfant qui a fait une bêtise, c'est pourquoi depuis ce jour, elle m'attache en permanence où que je sois et tout le temps, elle garanti que j'aurais ma muselière en permanence à part chez nous.

Ma famille et moi comptons sur votre soutien...

PS : bonjour, c'est tina, faite pas de mal à mon gros loulou... je l'aime de tout mon coeur
merci

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) Petition-image-1a813114f68c7852a3d0634411d4c4d0

Auteur :
Dessoubrie armelle 203 rue de la cavalière 60400 CAISNES mail : armelledessoubrie80@orange.fr

http://www.mesopinions.com/Tous-le-monde-a-le-droit-%C3%A0-une-deuxi%C3%A8me-chance----petition-petitions-1a813114f68c7852a3d0634411d4c4d0.html

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) 39543_105740966161596_100001770797397_41557_3307293_n


Dernière édition par Cathy le Sam 18 Déc - 2:07, édité 2 fois
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) Empty Re: (sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha)

Message  mlanie Sam 6 Nov - 9:09

signée & partagée

mlanie

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) Empty Re: (sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha)

Message  Cathy Sam 18 Déc - 2:06

message de sa maîtresse :

BONNE NOUVELLE !!!
aujourd'hui j'ai eu le plus beau cadeau de noël que je pouvais espérer :
mon loulou d'amour est sauvé !!!
que de bonheur ! j'ai tellement prié pour que ça arrive que j'ai du mal à y croire
je tiens à remercier toutes les personnes formidables qui nous ont soutenu depuis le début de cette dure épreuve !
merci à tous !

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) 68263_115068991895460_100001770797397_99420_7787525_n
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha) Empty Re: (sauvé !) Tout le monde a le droit à une deuxième chance... pétition (Staff menacé d'eutha)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum