les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien

2 participants

Aller en bas

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Empty Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien

Message  TiteChrystal Mer 8 Sep - 15:36

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord désolée, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message...

Ayant de très gros soucis financiers, nous sommes contraints d'aller vivre chez des proches pour une durée indéterminée (le temps de nous retourner, de trouver un travail et de prendre un appartement), et nous ne pouvons pas prendre notre chien avec nous (un Berger Allemand croisé Husky d'un an et demi).

Nous sommes donc à la recherche d'un particulier possédant de quoi loger notre animal (un jardin est de rigueur), moyennant finances (à convenir), pour un laps de temps non défini, dans la région PACA (Aix-Marseille de préférence). Nous devons partir vers le milieu du mois (la situation était imprévisible) et, de ce fait, je suis dans l'urgence totale, parce que je ne m'imagine pas vivre sans mon chien (l'idée d'être loin de lui est déjà dure pour moi), encore moins de m'en débarrasser, mais à un moment il faut penser au bonheur de l'animal avant tout, et je sais que, pour l'instant du moins, il sera plus heureux dans une "autre famille" parce que je n'ai plus les moyens de subvenir à ses besoins.

Plutôt joueur, Shadow est un mâle vacciné et pucé, et demande beaucoup d'attention et d'amour. Il n'a pas peur des autres animaux, au contraire, il est très sociable, même s'il a tendance à aimer encore plus les humains (gare aux chats craintifs, il adore jouer avec eux). C'est surtout un "gros nounours", qui profitera de la moindre caresse pour se coller contre vous et ne plus vous lâcher. Étant encore très jeune, il ne cesse de vouloir jouer, ou de réclamer de l'attention. Comme on dit dans le jargon vétérinaire, c'est un "Chiot Biberon", il m'a été confié lorsqu'il était tout jeune, trop même (il avait à peine un mois), il m'a donc considéré comme sa "maman de substitution", et, malheureusement, comme il n'a jamais vraiment vécu avec d'autres animaux, il ne sait pas où est sa place et a tendance à se prendre plus pour notre "bébé" que pour notre chien (même si, je l'avoue, mon comportement de "maman" vis à vis de lui n'a rien dû arranger), c'est pour cela qu'il vit difficilement les moments de solitude, et qu'il fera tout pour attirer votre attention (notamment courir après sa queue, ou même les mouches, il adore ça, tout comme vous suivre partout et s'intéresser à tout ce que vous faites).

Contactez-moi directement via ce forum, ou par mail, pour plus d'informations, ou si vous êtes intéressés :

akasha_57@hotmail.com

Merci.

Emeline.

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Dscf1510
Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien P1040_10
Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien P1008_10


Dernière édition par TiteChrystal le Mer 8 Sep - 16:02, édité 1 fois

TiteChrystal

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Empty Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien

Message  Cathy Mer 8 Sep - 15:48

bonjour Emeline

peux tu poster une photo de ton chien
je t'aiderais à diffuser
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Empty Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien

Message  TiteChrystal Mer 8 Sep - 16:03

Bonjour Cathy,

Désolée, je n'avais pas trouvé où héberger mes photos Smile.

Encore merci de ton aide.

Cordialement,

Emeline

TiteChrystal

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Empty Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum