les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Témoignage de Coralie, pour son chien retrouvé (détenu par un couple)

Aller en bas

Témoignage de Coralie, pour son chien retrouvé (détenu par un couple) Empty Témoignage de Coralie, pour son chien retrouvé (détenu par un couple)

Message  Cathy Lun 19 Avr - 12:05

Après des heures et des heures passées à distribuer des affiches, appeler la police / Vétérinaires /SPA/ Mairie, j'ai enfin eu le Bonheur de retrouver THEO !!!!!!
Je vous raconte l'histoire : Théo s'était sauvé de la maison un matin.
Personne n'arrivait à le retrouver.
En rentrant à la maison et en apprenant la nouvelle, je me suis mise à tourner des heures dans les rues voisines et à interroger les passants.
un matin, toujours pas de nouvelles malgré les quelques affiches mises dans les coins stratégiques . Pas d'appels, rien ...
En rentrant de mon stage en fin d'après midi, je suis repartie pour coller encore plus d'affiches dans les boulangeries, grands magasins, stations essences, gendarmerie ....
Je perds un peu espoir car il commence à faire nuit....
19h40 , un appel ...
SURPRISE !!! Théo a été retrouvé par un homme qui s'est "battu" pour le récupérer.

En effet, en se promenant en ville, il tombe sur une de mes affiches avec la photo de Théo et sa description...
il la lit par curiosité puis continue de se balader, lorsque tout à coup, il pense repérer notre fidèle compagnon accompagné de deux personnes (un couple).
L'homme persuadé, va voir les personnes et demande comment se nomme ce joli petit chien .
Les gens ne savent pas réellement lui répondre........
Le monsieur prend donc l'initiative de retourner sur ses pas en courant et d'arracher l'affiche
pour leur montrer.
Les 2 inconnus ne voulaient rien entendre et voulaient à tout prix garder Théo.
L'homme les a donc menacé en disant qu'il appellerait la police si le chien n'était pas rendu aux
propriétaires.
Le couple un peu pris sur le fait confit le chien au Monsieur.
Arrivé chez lui, il s'empressa de nous appeler afin que nous puissions récupérer notre petit Bonheur !
Jamais je ne pourrais autant le remercier !!!!
Théo est un peu fatigué et déboussolé mais il était tout fou de nous revoir !!!

Témoignage de Coralie, pour son chien retrouvé (détenu par un couple) 26525_1382073105244_1034457429_1135409_3824030_n
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum