les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

3 participants

Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Gisèle Mer 16 Juin - 2:22

Mon CANICHE mâle très noir, frisé et toiletté avec moustache épaisse un peu teintée de marron, pompons aux pattes , queue courte , au soir du 2 juin 2010 à Lavernhe de Manhac (Aveyron -12) a disparu soudainement pas loin de moi sur la place du village au passage de quelques voitures.Chien très affectueux et sociable. Depuis le 2 juin, je cours la campagne et je multiplie mes démarches et recherches dans mon département et les départements limitrophes(affichettes,annonces journaux et le net, mairies, gendarmeries , vétérinaires, refuges, etc., je suis même allée voir dans les camps des gens du voyage , ils n'ont rien vu et n'ont aucun chien sous leurs caravanes !) Ce chien n'aurait pas fugué aussi longtemps, et ne se perd pas.Personne ne l'a vu rôder dans les fermes et les villages voisins.Merci d'avance pour votre aide , 0666016521(à toute heure)

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France 9940_large

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France DSC_0015_bis_4mo

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France 38486_10

Gisèle

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Cathy Mer 16 Juin - 10:55

bonjour Gisèle
est il identifié ? (puce ou tatouage)
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Gisèle Mer 16 Juin - 11:02

Hélas non, ce qui rend mes recherches encore plus difficiles , mais au vu des circonstances, je pense qu'il s'agit d'un vol.
Certaines personnes peuvent garder un animal qui ne leur appartient pas chez eux pendant toute sa vie sans problème, et beaucoup de chiens identifiés ou non sont volés , et jamais retrouvés.

Gisèle

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Cathy Mer 16 Juin - 11:34

regardez dans "informations importantes" les démarches à faire que vous auriez pu oublier
donnez une affiche à tous les toiletteurs (si c'est un vol, un jour où l'autre, ils seront bien obligés de l'emmener se faire toiletter)
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Gisèle Mer 16 Juin - 11:40

Merci de me répondre , toutes ces démarches ont été faites, mais il me faudrait contacter tous les toiletteurs de France , rien n'est centralisé nulle part, mon caniche a peut-être été emmené très loin.
Je viens de contacter une cellule anti traffic , on ne sait jamais !

Gisèle

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  yamalu Ven 25 Juin - 1:01

Gisèle on est avec vous On va le retrouver !!! I love you

yamalu

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty pas perdu; mais volé

Message  Gisèle Mer 14 Juil - 10:58

Bonjour , j'ai maintenant la conviction que mon caniche m'a été volé embarqué par une voiture car des véhicules ont démarré sur la place à ce moment-là .Préoccupée de courir après le chien , je n'ai pas prêté particulièrement attention à eux. D'autre part , je pense avoir été victime de repérages par des allées et venues de nomades sur la commune qui venaient sous des prétextes divers et engageant conversations;
Deux mois auparavant , mon portail s'est retrouvé ouvert brutalement de façon inexpliquée très tôt le matin, alors que j'avais mis mes chiens dans le jardin et qu'ils se sont mis à aboyer rageusement. Le caniche s'était précipité vers moi en geignant , et il avait des petites cloques sous la peu sur un flanc et une cuisse . Sur le moment, j'ai pensé qu'il avait fait une chute, j'ai surveillé son état , et le voyant aller mieux, , je n'"ai pas jugé utile de l'amener chez le vétérinaire . J' ai appris récemment que ce genre de cloque peau décollée pouvait provenir d'une brûlure par taser.

J'ai appris ensuite que , la veille , le 1 juin 2010, dans une ferme environnante , le border collie du propriétaire de la ferme lui a été volé dans son jardin à 6 h du matin, . Il a entendu des gens courir sur la dalle qui résonne autour de sa maison,le chien japper , et il s'est habillé pour sortir , 2 mn après , plus de chien !
Lui aussi pense avoir été victime de repérages pralables .
Nous avons tous deux porté plainte auprès du procureur de la République de notre département.

Si vous le jugez bon, vous pouvez déplacer le sujet dans la rubrique des vols où j'aurais dû le mettre , merci beaucoup au webmaster.

Gisèle

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Cathy Mer 14 Juil - 23:21

un chien vient de disparaître mystérieusement, alors qu'il était attaché sur la terrasse de la maison, dans votre département http://www.chien-perdu.org/11129-chien-perdu-a-rodelle

je déplace
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Cathy Mer 14 Juil - 23:52

Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Cathy Mer 18 Aoû - 16:28

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France 39836_429739263146_799708146_4755724_527150_n
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France Empty Re: AVIS DE RECHERCHE- caniche noir dans toute la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum