les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA

2 participants

Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA

Message  nadette Mer 14 Avr - 18:55

Bonjour Cathy

J'ai laissé 2 textes dans votre recherche d'article "il faut que cela change"

Comme je vous l'ai indiqué, je passe en divers endroits pour passe l'avis de recherche de la chienne SPICA, lévrier afghan noire .

Malheureusement, sur cette page, j n peux ou ne sait pas mettre une photo de la chienne.

Si un avis d'afghan vous est envoyé, ou grand chien signalé, car tout le monde ne connait pas cette race.
De plus il est évident que son look de miss est loin d'être le même, genre serpillère humide nouée, ou tout aussi étrange, un grand chien noir rasé + ou -.. ce qui peut éveiller les soupçons.

Disparue depuis le 16 Février, et aperçue début Mars, période vacances scolaires, plus aucun signalement d'elle.

Ses maîtres passent des avis radio, tracts , revues véto ou autre... le max et fait...

Ils pensent que SPICA est retenue, car craintive, elle peut s'être approchée des enfants, et aurait pu être retenue de cette façon. Il est difficile de penser que sa recherche est oubliée, des avis se trouvant partout dans le secteur de sa fugue.

Région sous CHAROLLES 71, et au dessus de ROANNE 42. Le département 69, limitrophe peut être aussi concerné...

Je ne sais pas si j m'y prends bien en écrivant sur cette page, mais je fais de mon mieux .
Je suis aussi sur Facebook.
- (dommage que l'on ne puisse pas mettre une photo, mais on la voit sur FacebooK ) SPICA Merci à vous.

nadette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty Re: Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA

Message  Cathy Mer 14 Avr - 22:35

j'avais diffusé pour Spica sur facebook, blog etc.......
je viens de mettre son annonce ici : https://sosanimauxdivers.1fr1.net/perdu-f3/perdu-levrier-afghan-femelle-le-15-03-2010-a-lugny-les-charolles-71-t113.htm#113
si tu veux rajouter quelque chose, n'hésites pas
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA

Message  nadette Jeu 15 Avr - 10:59

Merci Cathy pour le lien que tu as mis.

Juste une petite correction à ton avis. Spica s'est échappée le 16 Février 2010.
Tu as juste faussé la date, car en début Mars, c'est là qu'elle a été aperçue, la dernière fois.
C'était la période des vacances scolaires, et craintive, elle peut avoir été retenue en s'approchant des enfants.

- De toute façon, cela ne change pas le problème, et la fifille est toujours en avis de recherche.
C'est surtout ça le plus important.

J'appelle d tps en tps ses maîtres pour savoir l'évolution. Ils sont très perturbés, et espèrent toujours, ce que nous espérons tous aussi, pour n'importe quel animal perdu. Ils se donnent plusieurs mois avant de 'baisser les bras'.. et encore. Moi, voyant des chiens réapparaître, cela peut donner espoir, il reste toujours l'espoir..!!!!!!!

- Ils veulent rester positifs, ce que nous serions tous je pense, et ne veulent pas envisager l'accident, l'enlèvement ....

- Ils restent persuadés qu'elle est retenue, ce qui bien sûr implique que l'on s'occupe d'elle, c'est le mieux à penser.....et dans ce cas, elle ressurgira un jour.
-- De plus, SPICA va entrer en période de ses chaleurs, cela peut la faire réapparaître ...pour une visite véto ou autre...

Diffuser, diffuser c'est tout ce qui reste à faire.

nadette

Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty Re: Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA

Message  Cathy Jeu 15 Avr - 11:22

je viens de rectifier pour la date
j'ai pris les infos sur chien perdu.org http://www.chien-perdu.org/7376-chien-perdu-a-charolles et je n'avais pas fait attention à la date
je vais transférer sur facebook pour relancer
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty C'est surtout l'avis qui doit durer, la date n'est pas d'une grande importance..

Message  nadette Jeu 15 Avr - 12:00

Merci Cathy... pour cette petite rectification, qui ne change rien au fait que SPICA est tjrs en avis de recherche malheureusement.

Bon courage, et bonne journée à vous.

nadette

Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty SPICA aperçue 2 fois fin Mars

Message  nadette Mer 28 Avr - 17:09

Aperçue 2 fois fin mars, tenue en laisse par des gens qui " apparemment ' ne paraissent pas savoir qu'elle est en avis de recherche, malgré tous les appels et divers lancés sur radio, tracts, revues véto ...

Cela se passait région TRAMAYES 71, sous CHAROLLES 71 et 0ZOLLES. 71. SAÔNE et LOIRE

Ce secteur se trouve au dessus de ROANNE 42 et est limitrophe avec le 69 Rhône et l'AIN 01.
- Concernant les personnes qui la retiennent, nous ne savons pas si elles sont de la région ou de passage,ou en résidence secondaire.
- Elle a été vue dans la période de vacances scolaire fin Mars, à 2 endroits distants de 10 kms.

Cette aventure pour l'instant s'avère plus encourageante, sachant que SPICA est en vie, que des gens s'occupent d'elle, et la sortent.

- Elle sera moins visible certainement jusqu'à mi Mai, car elle est censée être dans la période de ses chaleurs..

Voilà pour l'instant, ce n'est pas négatif, car cela fait un grand bien de savoir que la belle va bien, malgré qu'elle ne soit pas près de ses maîtres, qui la cherchent toujours désespérément...

Je passerai à l'occasion vous donner des nouvelles sur le site... @+

nadette

Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty SPICA toujours en avis de recherche ..

Message  nadette Jeu 3 Juin - 17:13

Bonjour à tous,

Les maîtres de SPICA, chienne lèvrier afghan, noire, bavoir blanc bas, cherchent désespérément leur jeune chienne disparue depuis Février.
-Craintive. Elle est pucée.

Ceci concerne surtout,la région CHAROLLES / MÂCON SAÔNE ET LOIRE 71
Pour tout renseignement, merci d'appeler le : 03 85 24 04 51

nadette

Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA Empty Re: Perdue chienne lévrier Afghan noire, CHAROLLES 71- SPICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum