les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(résolu) massacre de chats dans le 31 (vigilance et SOS)

Aller en bas

(résolu) massacre de chats dans le 31 (vigilance et SOS) Empty (résolu) massacre de chats dans le 31 (vigilance et SOS)

Message  Cathy Ven 23 Avr - 11:47

MERCI DE FAIRE CIRCULER A TOUTES LES ASSOS DU 31 et ALENTOURS...

JE CITE ( la personne qui est sur place et qui trappe)

Une grosse urgence vient d'arriver.
Il y a en ce moment un massacre de chats !!!
Sur 27 chats, il n'en reste plus que 7 !!!

J'ai réussi à obtenir un sursis de quelques jours pour venir récupérer les 7 rescapés.
Ces pauvres chats ont été tués dans des conditions abominables.

Les adultes ont été tués avec de l'anti limace mélangé à de la nourriture, d'autres ont leur a tordu le cou, des chats ont été pendu à un arbre avec du fil de fer.

Pour les bébés, soit ils ont été tués en étant projetés contre un mur, pour ceux qui venaient de naître on les a tout simplement mis dans une poche poubelle et jetés à l'eau !!!!

Bref c'est horrible je n'en ai pas dormi de la nuit !!!
Il faut vraiment faire quelque chose pour les 7 autres chats restant !

ce sont des chats apparemment sociables,
je ne sais pas du tout combien il y a de mâles et de femelles mais il faut s'attendre à mon avis à avoir des femelles gestantes vu que c'est la période des "amours" en ce moment.

En ce qui me concerne j'ai 3 caisses de transports, je pense pouvoir obtenir d'autres nacelles rapidement.
Ces chats se trouvent à Nailloux dans le 31 près d'une maison de retraite,

pour ceux qui m'accompagneront lors de notre intervention je vous demanderai de garder votre calme face aux personnes se trouvant sur les lieux afin de mener à bien notre mission.

J'ai donc besoin de personnes pour venir attraper les chats mais aussi de 7 familles d'accueil le temps que je fasse stériliser ce petit monde et qu'ils partent à l'adoption.

Merci donc de bien vouloir diffuser cette info au maximum autour de vous et de me tenir au courant .

Je répète il y a urgence, nous avons une semaine pour trouver 7 familles d'accueil, sans quoi nous ne serons où placer ces pauvres chats.

Beaucoup de frais vétérinaires (pour les stérilisations,les vaccins et les identifications par puce électroniques) vont être engagés, aussi tout don même minime nous sera très utile pour palier à ces frais.

Merci de votre soutien.

contact fidgisa@yahoo.fr

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/grosse-urgence-dans-le-31-t1757.htm

(résolu) massacre de chats dans le 31 (vigilance et SOS) Chatbranches


Dernière édition par Cathy le Dim 25 Avr - 9:26, édité 1 fois
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) massacre de chats dans le 31 (vigilance et SOS) Empty Re: (résolu) massacre de chats dans le 31 (vigilance et SOS)

Message  Cathy Dim 25 Avr - 9:24

le peu qui restait est sauvé... mais quel massacre....
ils sont tous en FA à l'abri.
Il n'y en avait finalement que 5... c'est très peu.
Tous les chats se sont fait exterminer par on ne sait qui, beaucoup par empoisonnement
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum