les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

à question con, réponse con......... XD

Aller en bas

à question con, réponse con......... XD Empty à question con, réponse con......... XD

Message  Cathy Dim 27 Nov - 10:56

hier, j'étais à Auchan et je venais d'acheter un grand sac de croquettes pour mes chiens.
Je me trouvais dans la file pour payer, quand une femme derrière moi me demande :
«Vous avez un chien ?»
Impulsivement, je lui réponds :
«Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller en soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.»
À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai donc continué avec mon invention de régime car elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis :
«C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir».
À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Je continue :
«L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.»
Horrifiée, elle me demande :
«Quelque chose vous a intoxiquée dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?»
J'ai répondu :
«Non, ça c'était quand je me suis assise au milieu de la rue en train de me lécher le derrière et qu'une voiture m'a percutée»....
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

à question con, réponse con......... XD Empty promenade avec papa....

Message  Cathy Mar 6 Déc - 21:40

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria
J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui.
A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !
Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé
- "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?"
Connaissant mon père, je me suis dépêchée d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit :
- " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils ! "
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum