les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Cathy Ven 17 Sep - 23:49

merci de nous soutenir par vos signatures et vos diffusions

Pour que les désactivations des militants de la protection animale sur Facebook s'arrêtent.
Nous avons des droits, les animaux aussi et nous avons le droit de les faire respecter


http://www.lapetition.be/en-ligne/stop-a-la-dsactivation-des-militants-de-la-cause-animale-sur-facebook-8263.html

petit poème pour la personne qui m'a signalé :
les roses sont rouges,
les violettes sont bleues, j'ai 5 doigts
et celui du milieu est pour toi ! ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Non_ce11



Dernière édition par Cathy le Ven 7 Oct - 22:36, édité 5 fois
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Cathy Mar 6 Sep - 14:48

si vous souhaitez rester en contact, mettre un mot ici
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  FIDJI13 Mar 6 Sep - 16:35

Coucou à tous !!
J'ai déjà signé la pétition et j'ai également diffusé et partagé le lien...
Je confirme ma présence et mon engagement, en espérant une "grâce", même pas présidentielle... Arrow
FIDJI13
FIDJI13

Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty ça ne préviens jamais

Message  Jacquot Mar 6 Sep - 16:45

On n est jamais prévenu quand ça arrive....et ça n arrive pas qu'aux autres .. Neutral On est souvent surpris de voir que certaines personnes sont désactivées pour des prétextes nuls... Sad ....c est lamentable mais parfois les comptes reviennent et on se retrouve avec 2 à gérer...facebook est très joueur ; mais ça n amuse qu eux.... Sad
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty facebook !! maitre du temple ??

Message  Jacquot Mar 6 Sep - 17:36

Pas de grâce avec facebook. mais bon on ne va pas les contrarier.. ou alors on s en fou et on fait ce que l on veut...boff!! ils ne peuvent pas surveiller tout le monde... lol! ....il y a plus de surveillance dans les collines... la patronne passe pratiquement tous les jours. donc correction oblige.. hein !! Cathy... hum.. Very Happy
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty j'ais signer et partager mais beaucoup de mal a me connnecter mais bon c'est fait

Message  trouve monique Mar 6 Sep - 20:46

Embarassed
FIDJI13 a écrit:Coucou à tous !!
J'ai déjà signé la pétition et j'ai également diffusé et partagé le lien...
Je confirme ma présence et mon engagement, en espérant une "grâce", même pas présidentielle... Arrow

trouve monique

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  FIDJI13 Mar 6 Sep - 21:24

D'accord avec toi Jacquot, mais entre les modos de FB et les boulets à traîner, çà commence à peser lourd aux chevilles.... lol!
Finalement, quand des commentaires et/ou posts sont supprimés, on ne sait même plus qui s'en charge...
Remarque, faut faire un peu comme les "taupes" : captures d'écran et copier-coller : mais bon, vu qu'elles n'ont que çà à faire, le temps que je rentre du boulot, ben, une tornade s'est abattue sur FB What a Face

ps : au fait, il s'agit bien d'un "réseau social", c'est bien çà ??!! Suspect
FIDJI13
FIDJI13

Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty fidji 13. réponse.

Message  Jacquot Mar 6 Sep - 22:26

[b]https://www.youtube.com/watch?v=g-Wm5qtFHkk


Voilà en théorie ce qu il faut faire et ne pas faire pour ne pas avoir d ennuis.. Very Happy

Mais bon c est vraiment en théorie.. bounce ça va je n ais pas à me plaindre pour l instant ; pas trop de soucis.

il suffit de le dire pour en avoir. What a Face je vois des comptes qui sautent et qui ne sont remis qu à condition de mettre son vrai nom; j ai aussi vu un compte revenir au bout d un mois .. alors que la fille en avait refait un . mais pas le droit d envoyer de mp pendant 3 semaines. le gros bordel en gros.. scratch mais bon il faut surtout se demander pourquoi certains ont des ennuis pour une simple photo ou vidéo qui peut choquer alors que d autres bien plus violentes peuvent circuler sans problèmes.. les caprices de facebook sont sans du à l humeur de leurs collaborateurs. lol!

Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  FIDJI13 Mer 7 Sep - 18:14

Entièrement d'accord avec toi !!!
Sans parler de harpies qui hantent le réseau non-stop et qui "signalent" un groupe ou une personne....
Et là, la patrouille FB contacte les RG lol!
Pitoyable de voir ce genre de truc sur un site qui se revendique être "the best" !!
Connais pas Twitter, n'y suis pas, mais d'après ce que j'en sais, le niveau est légèrement plus élevé.... king
FIDJI13
FIDJI13

Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Sam 10 Sep - 2:43

non je ne suis pas sur twitter non plus ...il y a assez de fb et d un autre site..je ne sais pas si c est mieux mais c est vrai que j ai entendu dire que la diffusion était plus libre.. mais on croit toujours que c est mieux ailleurs quand on y est pas..un peu comme dans la vie..on se plaint de ce qu'on a mais on ne voit pas ce que les autres n ont pas. En ce moment je diffuse sur fb par accoup. j ai supprimé toutes les vidéos trop dures je ne peux plus supporter d infliger aux autres ce que je ne peux plus voir moi même. je sais que certains (es) veulent que je continue mais ils ne comprennent pas que sorti du clavier j ai ces atrocités qui me hantent..et j en deviens dingue..mais va donc leur dire ça ...certains (es) comprennent mais pas d autres et tout ça ca me tombe sur la tronche en mp souvent...et là en plus je dois ramener 3 chatons à leur FA et j ai réussi à les garder une journée de plus en téléphonant à la fille ; mais à 14h samedi ils retourneront avec elle..ils sont 3 frères supers de 3 mois et ils viennent ensemble me trouver quand je vais dans le salon que j ai aménagé pour eux seuls..fauteuils ; matelas ; ils sont déchainés par moment et ils dorment tous les 3 sur le fauteuil pour récupérer... ça fait drôle; d habitude je vais m occuper des animaux chez les gens et là , je sais que je les voit toute l année mais ceux là c est pas sur que je les revois un jour.. Surprised enfin j ai les miens mais ça va faire un vide..hé oui cette nuit ; pas trop envie de déconner...c est demain soir que ça va faire dur..... Sad
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty pour trouve monique.

Message  Jacquot Sam 10 Sep - 3:12

tu devrais essayer de te fidéliser aux collines ; maintenant que tu as trouvée le chemin..ce serait cool car si tu vois le nombre de membres et ceux qui n y sont jamais venus ; ça pourrait mettre l admi...en colère à un moment ou un autre..oui moi aussi j ai signé mais la plupart n ont pas compris qu il fallait mettre un com..ici..on n est que 3 à l avoir fait..beaucoup l ont fait sur le mur de Cathy et je pense qu elle a du se prendre la tête dans les mains...hum!! surtout en ce moment il faut pas trop la contrarier..elle passe tous les jours et ici personne ne peut tricher lol! à bientôt... ce serait cool de trouver un sujet pour continuer...
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  FIDJI13 Sam 10 Sep - 14:18

Amicales pensées pour le départ des minous.... Embarassed
D'accord avec toi sur ton commentaire, et je ne dirai rien sur les dindes de FB qui n'ont toujours pas compris le chemin pour arriver jusqu'ici Rolling Eyes
Bien trop occupées, certainement, à arpenter de long en large tous les posts de chacun et pouvoir s'engrainer derrière leurs claviers !!
Pour un autre sujet, no souci, je n'ai même pas pris le temps de parcourir le forum, je suis venue ici, dirigée par Cathy pour ce lien, et je me suis arrêtée là....
Je vais m'y mettre de ce pas, et farfouiller, suis sûre de trouver au moins un sujet sur lequel je peux répondre lol!
A bientôt !

PS : à l'heure où tu as posté, c'était presque l'heure à laquelle je me lève pour aller bosser affraid Laughing
FIDJI13
FIDJI13

Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Dim 11 Sep - 4:26

c est pas évident de les convaincre ; mais tant que Cathy ne réagit pas ; c est quelle a ses raisons . je relancerais bien sur le site mais si ça ne lui plait pas ; elle va fumer.... elle est assez cool tant qu on lui marche pas sur les pattes. je vais essayer de sortir un truc que j aime bien et si elle ne dit rien c est qu elle n y voit pas de soucis..remarque le blog est fait pour mais bon..je viens de rentrer de TOURS pour ramener les 3 loulous à sa FA et assez dur sans eux..mais bon ils sont entre de bonnes mains. et l association a fait un bon samedi pour les adoptions ... cheers si tu veux voir des trucs supers ; vas dans les citations et légendes . dans les citations il y a des trucs supers...je viens encore de voir des engueulades entre nanas..elles sont déchainées depuis un moment lol! .. bon je vais voir ou j ai eu les réponses ; j ai supprimé la boite mails sans le vouloir et vidé la corbeille...c est la chaleur... lol! salut....
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Dim 11 Sep - 5:10

trouve monique ; c est bien de confirmer ta présence ; mais depuis t est partie en vacances? lol! donc maintenant on va t appeler cherche monique..Smile c est ou les personnes disparues? lol!
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Lun 12 Sep - 5:43

Evil or Very Mad Bon en gros je pense que l on devrait rediffuser pour faire que les gens passent leur commentaires ici..Smile putain ; ils n ont rien pigés..si on est que deux à chaque à comprendre ; c est pas demain que la connerie va diminuer ....merde ; il t a des jours ou ça gonfle... et pas de signe de l admin... si on envoie un mp ; elle répond pas ou elle va gueuler... pas simple de savoir quoi faire.. oui je suis mal luné ..fb empêche la diffusion des photos du Chat provincial....je m en fou ils ont fait un bon week end pour les adoptions..38...pas mal ...
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Mar 13 Sep - 2:27

Bon on relance ou quoi??? vu le nombre de signatures on ferait pas mal.....Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu vois tu nous dit ...merci....
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Pour l administratreur...

Message  Jacquot Mer 14 Sep - 2:11

Afin que beaucoup puissent rejoindre les collines ( sous réserves bien sur de l acceptation de CATHY). la rediffusion pour la désactivation n a pas était bien perçue par les gens.. sera faite et expliquée jeudi soir afin de rassembler le plus de monde possible...
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  FIDJI13 Mer 14 Sep - 19:57

Rolling Eyes

Pas tout capté, désolée, décodeur HS.... lol!
En clair, et tenant compte de mon grand âge, peux-tu reformuler, STP ?? Wink
FIDJI13
FIDJI13

Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Jeu 15 Sep - 1:58

Tu comprendras demain..ne t en fais pas !! on n est 3 à avoir compris ce que voulait l administr... je vais tout faire pour relancer....c est à dire ; que les gens comprennent ce qu elle attendait de nous .. tu verras demain soir ..ce sera clair..et si l admin.. me laisse faire je pense que les collines devraient s en porter que mieux...amitiés à toi l ami.... Very Happy
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  FIDJI13 Ven 16 Sep - 19:38

Rolling Eyes

Et ??????????
J'ai encore dû louper un train... Com' d'hab.... Embarassed
FIDJI13
FIDJI13

Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Sam 17 Sep - 0:52

il s agissait de faire venir les gens ici pour les retrouver s ils elles se font désactiver.. ils laissaient un commentaire dans cette rubrique et on les retrouve toujours si ils sont désactivés ...et en même temps ils pouvaient signer la pétition..beaucoup ont signés mais sans comm.... c est le bide total...Cathy ; l admin... ne dit rien mais ça doit fumer dur dans sa tête.. le jours ou elle va en avoir marre ...il va pas faire bon...



Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re tentative ! ils vont omprendre ou non????

Message  Jacquot Lun 3 Oct - 16:02

Jacquot provoc a écrit:il s agissait de faire venir les gens ici pour les retrouver s ils elles se font désactiver.. ils laissaient un commentaire dans cette rubrique et on les retrouve toujours si ils sont désactivés ...et en même temps ils pouvaient signer la pétition..beaucoup ont signés mais sans comm.... c est le bide total...Cathy ; l admin... ne dit rien mais ça doit fumer dur dans sa tête.. le jours ou elle va en avoir marre ...il va pas faire bon...



Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Cathy Ven 7 Oct - 22:37

je suis là Smile
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Jacquot Sam 8 Oct - 2:16

A part quelques personnes rares ; ils ne comprennent pas qu il faut s inscrire ou laisser un commentaire sur la pétition...
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty bien dit...

Message  Jacquot Lun 14 Nov - 3:57

ça fait un moment que tu as mis ce commentaire et vu qu il est encore plus d actualité en ce moment je suis d accord avec toi et je mets mon doigt avec le tient...il va avoir mal au cul le destinataire..lol... pour mon compte sauté je fous un manche de pioche à ceux qui sont concernés...et on vous emmerde...on sera toujours là .. d ailleurs il faut être faux culs pour se trouver dans les collines juste pour emmerder le monde.. ici c est le domaine de Cathy et de ses amis (es)....Si vous croyez que vous êtes à l abri ; n oubliez pas que nous pouvons nous rabaisser à votre niveau ( bien bas ) pour vous foutre en l air... A bon entendeur.... Bien entendu j ai placé ce petit mot de ma propre initiative. et je n ais pas prévenu l administratrice.. Jacquot.....
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK Empty Re: STOP A LA DÉSACTIVATION DES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE SUR FACEBOOK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum