les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

trouvé femelle Setter Anglais N/B à st Antoine l'Abbaye (38) le 22/09/2010

Aller en bas

trouvé femelle Setter Anglais N/B à st Antoine l'Abbaye (38) le 22/09/2010 Empty trouvé femelle Setter Anglais N/B à st Antoine l'Abbaye (38) le 22/09/2010

Message  Cathy Dim 7 Nov - 12:09

Sexe Femelle
Race setter anglais
Couleur noire et blanche
Trouvée le 22/09/2010
Trouvée à 38160 St Antoine L'abbaye

Contact laurent fournet
Téléphone 06 17 07 83 13

http://www.chien-perdu.org/14186

trouvé femelle Setter Anglais N/B à st Antoine l'Abbaye (38) le 22/09/2010 14186_large

je cite de laurent fournet :

impossible d'être très précis sur l'endroit où j'ai trouvé la chienne, quelque part entre st antoine l'abbaye et roybon. vu son état de maigreur elle peut avoir été perdue depuis un certain temps et avoir parcouru beaucoup de kilomètres (propriétaire possiblement dromois ou iserois). pas de tatouage, de puce ou de collier (le harnais sur la photo est le mien). chienne très gentille et affectueuse.

au 24/09 j'ai trouvé cette chienne à plus de cinquante km de chez moi, pour ce qui est de l'affichage de proximité, c'est un peu difficile ; j'ai déposé des annonces sur plusieurs sites, prévenu des refuges/fourrières dromois, envoyé des courriels aux mairies de roybon et st antoine l'abbaye, mais qui sait d'où elle sort en réalité ? N'ayant pas la possibilité de la garder chez moi, la chienne est en sécurité dans un refuge à proximité que je connais bien, en qui j'ai toute confiance et qui ne pratique pas l'euthanasie ! j'espère qu'elle retrouvera ses maitres rapidement...

au 6/11 : je suis allé faire un tour au refuge à qui j'avais confié la miss ce matin, qui m'a dit que personne ne l'avait réclamé (pas de surprise...) mais par contre j'ai appris elle a été adoptée il y a une quinzaine de jours et tout se passe bien dans sa nouvelle famille, je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur et je remercie les personnes qui se sont intéressées à cette annonce ; je la supprimerai sous peu, le temps que vous preniez connaissance de cette bonne nouvelle !
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum