les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

perdu Bouledogue Français mâle à Ostwald (67) le 16/09/2010

Aller en bas

perdu Bouledogue Français mâle à Ostwald (67) le 16/09/2010 Empty perdu Bouledogue Français mâle à Ostwald (67) le 16/09/2010

Message  Cathy Mer 27 Oct - 14:59

Doggy, mon bouledogue français de 2 ans a disparu dans les environs d'OSTWALD (67 - Bas-Rhin) le 16 septembre 2010.

Il est facilement reconnaissable grâce à sa tâche ronde sur le dos. (Je n'arrive pas à insérer de photos...)

Le jour où il est parti, il ne portait pas de collier mais il est pucé. N° 250269602380189

La SPA et la police sont également prévenus...

J'ai organisé des scéances de tractage ; suite à cela j'ai appris que Doggy avait été vu pendant 4 jours suite à sa disparition dans un quartier d'Ostwald (à l'opposé de là où j'avais commencé à chercher, évidemment...) et qu'une dame avait récupéré mon chien ! J'ai espéré, je suis allée tracter, j'ai demandé à toutes les personnes que je croisai... Beaucoup m'ont affirmé qu'ils l'avaient vu, qu'ils l'avaient même caressé ou joué avec !!! Mais cette dame, qui avait certainement décidé au départ de le garder, a remis Doggy dehors car sa chienne avait essayé de mordre mon chien !!!!!! Elle n'a même pas appelé la SPA !!!!!!!!!

Depuis, je n'ai plus de nouvelles... J'ai des pistes mais rien qui puisse me donner réellement des indications où chercher...

Il est aujourd'hui urgent de le retrouver car il souffre d'allergies qui, si elles ne sont pas soignées peuvent s'infecter...

Je poste un message sur ce forum, au cas où quelqu'un aurait entendu parler d'un bouledogue retrouvé dans le coin...

Ou si certains viennent de la région, qu'ils en parlent autour d'eux... Au cas où...

En tout cas je suis dégoûtée par la nature humaine... Cette dame, si elle avait contacté au moins la SPA, Doggy serait à la maison depuis plus d'un mois... Aujourd'hui, Doggy est peut-être toujours dehors (avec le froid qu'il fait !!!!!) ou peut-être récupéré chez quelqu'un qui ne souhaite pas le rendre...

Si vous pouvez m'aider... je vous remercie

Sexe Mâle
Race Bouledogue français
Couleur caille (noir et blanc)
Tatouage NON
Puce oui
Perdu le 16/09/2010
Perdu à 67540 Ostwald

Bouledogue français de 2 ans, facilement reconnaissable grâce à son cercle noir sur le dos.
Très sociable, s'est enfui du jardin de la maison le 16 septembre dans l'après midi.

Contact Megan MASSFELDER
Téléphone 0623170251

http://www.chien-perdu.org/14207-chien-perdu-a-ostwald

perdu Bouledogue Français mâle à Ostwald (67) le 16/09/2010 14207_large
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

perdu Bouledogue Français mâle à Ostwald (67) le 16/09/2010 Empty Re: perdu Bouledogue Français mâle à Ostwald (67) le 16/09/2010

Message  Cathy Lun 13 Déc - 1:59

je cite : il se trouverait dans le quartier du Whirel à Ostwald. Un homme aurait été aperçu promenant mon chien... Visiblement cet homme a pris peur et est parti en courant...
Je continue les recherches, les tracts et les "planques" dans ce quartier dans l'espoir de voir quelque chose...
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum