les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Apprenez à écrire vos peines et vos souffrances sur le sable et à graver vos joies dans la pierre.

Aller en bas

Apprenez à écrire vos peines et vos souffrances sur le sable et à graver vos joies dans la pierre.  Empty Apprenez à écrire vos peines et vos souffrances sur le sable et à graver vos joies dans la pierre.

Message  Cathy Jeu 23 Sep - 15:56

Deux amis cheminent ensemble dans le désert.

Au cours de ce voyage, ils vont se disputer, et l'un d'eux donnera une gifle à l'autre.


Encore sous le choc mais sans mot dire, ce dernier écrira sur le sable :


AUJOURD'HUI, MON MEILLEUR AMI M'A GIFLE.


Ils poursuivent leur route, et trouvent une oasis où ils décident ensemble de se baigner.

L'ami qui avait été giflé commença à se noyer, mais son ami le sauva.


Après avoir repris ses sens, le rescapé écrivit sur une pierre :

AUJOURD'HUI, MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.


L'ami qui avait giflé, puis sauvé la vie de son meilleur ami lui demanda :

"Quand je t'ai frappé, tu as écrit sur le sable, et maintenant, tu le fais sur une pierre. Pourquoi ?"

" L'autre ami répondit :

"Lorsque quelqu'un nous fait du mal, il faut l'écrire sur du sable, afin que le vent du pardon puisse l'effacer.

Mais quand quelqu'un fait le bien, il faut le graver dans la pierre, afin qu'aucun vent ne puisse l'effacer".

Apprenez à écrire vos peines et vos souffrances sur le sable, et à graver vos joies dans la pierre.

Apprenez à écrire vos peines et vos souffrances sur le sable et à graver vos joies dans la pierre.  Normal12
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum