les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

PORTE OUVERTE AUX VOLS DE CHIENS

Aller en bas

PORTE OUVERTE AUX VOLS DE CHIENS Empty PORTE OUVERTE AUX VOLS DE CHIENS

Message  Gisèle Sam 11 Sep - 13:53

‎"""il m'a dit que pour 1000 euros il me rendrait mon chien il m'a dis savoir ou il était et l'avoir récuperé""" http://www.chien-perdu.org/12673-chien-perdu-a-grenoble

""Perdu à boulevard maréchal foch
38000 Grenoble - FR
jeune staffie bringé de 6 mois volé a grenoble le 15 aout
il portait un collier gris en tissu, il est trés sociable et de gabarit plutot fin
merci de me donner tous renseignements utiles !!!!
forte récompense promise !!! Contact Sandrine Dalmonte
Téléphone 0678753265 "

suite de l'histoire , je recopie :

le 11/09/2010

"""sandrine
bonsoir oui bien sur pas encore eu le temps de passer sur tout les sites l'ai récupéré a 19 heures et vous vous doutez que je profite a fond de mon bonheur !!!! en faite j'ai posé en tout plus de 2000 affiches de partout avec pour les dernieres en titre "récompense 1000 euros" !!!! bien sur l'appat du gain aura réveillé bcp de personnes malhonnetes mais cette aprés midi un jeune homme m'a appelé me demandant si j'étais serieuse avec mes affiches et comme bien sur je l'étais il m'a dit que pour 1000 euros il me rendrait mon chien il m'a dis savoir ou il était et l'avoir récuperé mais j'en doute je pense que mon bébé c'est lui qu'il l'avait mais bon peux pas en etre sur même si difficile a croire que en quelques heures il ai pu voler mon chien d'ou il était !!!!! difficile de ce dire qu'il aura fallu payer mon bonheur mais peu importe honnetement pour moi retrouver le sourire et une vie normal cela n'a pas de prix !!!!!!!! je veux juste a présent oublier ce cauchemard et profiter encore plus de mes 2 amours !!!!! je suis ce soir la plus heureuse mon bébé est contre moi il ne me lache pas , il vas bien n'a pas l'air d'avoir de trauma et c'est ce qui compte !!!!!
je souhaite de tout mon coeur que toute les personnes qui vivent le même cauchemard que j'ai pu vivre arrive a une fin heureuse comme la mienne !!!! personne avant de le vivre vraiment ne peux imaginer l'horreur qu'est de ce faire voler sont chien !!!!! je souhaite courage a tous et de garder espoir de pas lacher j'ai chaques jours afficher j'ai passé presqu'un mois a ne faire plus que cela mais ca a payé !!!!!!
amicalement
sandrine,luna & FAST ;-)"""


comments :

Gisèle
Rendu après rançon !! et il n'est pas inquiété !! Vous n'avez rien dit à la Police ?le 11/09/2010 à 12:40:31 sev
Suis très contente pour vous... et pour votre chien.
A partir du moment ou vous donniez une somme de récompense pour récupérer votre chien il est difficile aujourd'hui de dénoncer à la police la personne qui vous l'a rendu... Comment prouver qu'il l'a réellement volé...
Personellement, je pense qu'une personne qui trouve un chien doit le rendre sans profiter du désarroi d'autrui... la personne qui avait votre chien a du réfléchir entre le garder ou le rendre et se faire 1000 euros...
l'appat du gain est facile... Méfiez-vous quand même que l'action ne soit pas réitérée... car ils savent aujourd'hui que vous tenez à votre chien et que vous etes capable de donner une telle somme.
Le principal est que la fin est heureuse et que le cauchemard pour vous s'est enfin arreté..."""""


LA PORTE OUVERTE AUX VOLS !!!!!!!!




Gisèle

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum