les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue !

2 participants

Aller en bas

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue ! Empty (en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue !

Message  Cathy Jeu 5 Aoû - 18:33

de var-animaux.com :

Lundi soir UNE PETITE FILLE de 7/8 ans PLEURAIT parce qu'elle venait de perdre son chien au JARDIN VEYRET situé dessous INTER MARCHE Quartier COSTE BOYERE à LA GARDE;
Je n'ai pas eu connaissance de la race du chien.

OR depuis MARDI MATIN un chien jeune, maximum 2 ANS avec un collier chaine argenté, erre dans le coin et reste à proximité de ce jardin.
Il a l'air d'avoir aussi une médaille où un numéro de tél est peut-être marqué, mais pour le moment impossible de savoir.
Il semble attendre........

Je ne suis pas arrivée à l'approcher et la Police Municipale non plus.

Le chien est très, très craintif, la queue entre les jambes et aboie beaucoup si on tente d'approcher.
Ma chienne n'a pas pu non plus aller vers lui.

Avec une dame d'une villa nous lui donnons eau et croquettes et ce matin il semble avoir mangé.

Pour l'instant pas de perte signalée à la PM.
Je vais afficher dans les commerces pour essayer de localiser cette petite fille.

Ce chien devient limite agressif, dès qu'il se sent pris au piège ...

Il met sa vie en danger en traversant n'importe comment !!!!
Il peut créer un accident aussi ...
Ni police, ni pompiers ne veut prendre la peine de s'occuper de nos appels ....

Qui plus est, sa grande chaîne en métal s'est prise dans sa patte, il commence à boiter ....
Mais cela ne se voit pas sur la photo (c'est de l'autre côté)

Pouvez vous m'aider en diffusant ???

Sexe Femelle
Race Type Berger