les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue !

2 participants

Aller en bas

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue ! Empty (en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue !

Message  Cathy Jeu 5 Aoû - 18:33

de var-animaux.com :

Lundi soir UNE PETITE FILLE de 7/8 ans PLEURAIT parce qu'elle venait de perdre son chien au JARDIN VEYRET situé dessous INTER MARCHE Quartier COSTE BOYERE à LA GARDE;
Je n'ai pas eu connaissance de la race du chien.

OR depuis MARDI MATIN un chien jeune, maximum 2 ANS avec un collier chaine argenté, erre dans le coin et reste à proximité de ce jardin.
Il a l'air d'avoir aussi une médaille où un numéro de tél est peut-être marqué, mais pour le moment impossible de savoir.
Il semble attendre........

Je ne suis pas arrivée à l'approcher et la Police Municipale non plus.

Le chien est très, très craintif, la queue entre les jambes et aboie beaucoup si on tente d'approcher.
Ma chienne n'a pas pu non plus aller vers lui.

Avec une dame d'une villa nous lui donnons eau et croquettes et ce matin il semble avoir mangé.

Pour l'instant pas de perte signalée à la PM.
Je vais afficher dans les commerces pour essayer de localiser cette petite fille.

Ce chien devient limite agressif, dès qu'il se sent pris au piège ...

Il met sa vie en danger en traversant n'importe comment !!!!
Il peut créer un accident aussi ...
Ni police, ni pompiers ne veut prendre la peine de s'occuper de nos appels ....

Qui plus est, sa grande chaîne en métal s'est prise dans sa patte, il commence à boiter ....
Mais cela ne se voit pas sur la photo (c'est de l'autre côté)

Pouvez vous m'aider en diffusant ???

Sexe Femelle
Race Type Berger
Couleur Roux et Noir
Tatouage NON
Puce NON
Trouvé le 02/08/2010
Trouvé à Montée du Thouars
83130 La Garde

Contact Hélène C
Téléphone 0621457709

http://www.chien-perdu.org/12160-chien-trouve-a-la-garde

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue ! 12160_large


Dernière édition par Cathy le Sam 7 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue ! Empty mp83

Message  mp83 Jeu 5 Aoû - 22:41

Bonsoir
J'habite à La Garde, au-dessus de Intermarché donc je vais voir ce que je peux faire pour aider ce chien et pour que sa famille le retrouve.

mp83

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue ! Empty Re: (en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue !

Message  Cathy Sam 7 Aoû - 10:20

merci d'avoir appelé Hélène de Var Animaux
depuis hier, la chienne est en sécurité dans une famille d'accueil, dans le lotissement
avec la fatigue, elle s'est adoucie et une personne a pu la ramener chez elle (elle a laissé un petit mot et ses coordonnées près de sa gamelle)
elle a changé complètement de comportement
Elle est obéissante et bien éduquée !!!
elle n'est pas identifiée et a peut être été abandonnée (d'où ce comportement craintif, surtout pour descendre d'une voiture)
la personne qui l'héberge temporairement peut la garder une quinzaine de jours
recherche FA ou adoptant, si aucun maître ne se manifeste
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue ! Empty Re: (en FA) Berger femelle errante à la Garde (83) vu depuis le 2/08/2010 très craintive - toute aide est bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum