les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval (69) le 20/07/2010

Aller en bas

(retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval  (69) le 20/07/2010 Empty (retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval (69) le 20/07/2010

Message  Cathy Mer 21 Juil - 0:15

message de sa maîtresse, présidente d'Ani-nounou :

"Azraël a sauté par la fenêtre cette nuit, enfin c'est ce que je suppose car il a disparu, et c'est la seule issue jusqu'à dehors. Il n'est jamais sorti de toute sa vie car c'est vraiment dangereux là où je vis. Il n'est pas du tout débrouillard, je ne pense pas qu'il pourra retrouver son chemin jusqu'à la maison. J'ai peur qu'il se soit fait écraser ou que quelqu'un ne décide de le garder.

Je suis dévastée...

Je prends quelques jours de pause dans le travail de l'association pour le chercher et pour encaisser le choc.

Si vous vivez en région lyonnaise et que vous le retrouvez, merci de m'en faire part.

Il est typé main coon / norvégien. Il a 8 ans, il est castré, tatoué (n° d'identification : GBJ710)

Forte récompense à celui qui me le retrouvera."

perdu à Saint Genis Laval (69230)

contact :
06.88.10.93.58
ani.nounou@hotmail.fr

Voici sa photo :

(retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval  (69) le 20/07/2010 IMG_2655


Dernière édition par Cathy le Jeu 22 Juil - 10:05, édité 1 fois
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval  (69) le 20/07/2010 Empty Chat perdu type maine coon

Message  Marie-No Mer 21 Juil - 5:23

Etant de la région parisienne je ne pourrai, hélas, pas vous le retrouver mais j'ai diffusé l'annonce sur mon mur sait-t-on jamais.....Bon courage à vous, je vous comprends, et j'espère de tout coeur que vous allez retrouver ce magnifique petit chat. cat

Marie-No
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval  (69) le 20/07/2010 Empty Re: (retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval (69) le 20/07/2010

Message  Cathy Jeu 22 Juil - 10:04

message de sa maîtresse :
Je l'ai retrouvé !!!!!!
Je n'y croyais vraiment pas !!!! Je suis folle de bonheur !!!!
Que d'émotions en si peu de temps. Je ne sais pas comment j'aurai pu faire pour vivre sans lui, car même si je sais qu'il n'est pas éternel, je comptais bien le garder 10 ans encore (il n'a que 8 ans).
Franchement ça a vraiment été un des pires jours de ma vie, je ne souhaite ce genre d'angoisses à personne, c'est affreux. Je suis vraiment crevée, je voulais juste vous informer et vous remercier pour votre soutien, je détaillerai plus longuement quand j'en aurai le temps la manière dont j'ai procédé. J'ai suivi les conseils d'un site internet que je recommande chaudement : http://www.chat-perdu.org/
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval  (69) le 20/07/2010 Empty Re: (retrouvé) CHAT perdu typé main coon / norvégien à Saint Genis Laval (69) le 20/07/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum