les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

vol de trois bouledogue femelles dans la nuit du 12 au 13 Mai 2010 (départ. 13)

Aller en bas

vol de trois bouledogue femelles dans la nuit du 12 au 13 Mai 2010 (départ. 13) Empty vol de trois bouledogue femelles dans la nuit du 12 au 13 Mai 2010 (départ. 13)

Message  Cathy Ven 14 Mai - 9:49

vol en pleine nuit sur Chateauneuf les Martigues
une plainte a été déposée

vol de trois bouledogue femelles dans la nuit du 12 au 13 Mai 2010 (départ. 13) Eole10
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

vol de trois bouledogue femelles dans la nuit du 12 au 13 Mai 2010 (départ. 13) Empty Re: vol de trois bouledogue femelles dans la nuit du 12 au 13 Mai 2010 (départ. 13)

Message  Cathy Dim 12 Déc - 12:36

je cite : un miracle pour moi est arrivé, j’ai retrouvé ma petite Evolia , ma petite bringée une des trois petites qui m’avais été volée au mois de Mai , je suis allée la chercher Samedi en 8/11, en pleine forme , juste maigre, toujours avec son bon caractère, elle m’a reconnu tout de suite a l’inverse de moi, on me la arrachée, c’était un bébé et la voici devenue une adulte, en six mois ses traits on changés elle a perdu un peu plus de 2 kg (2kg 200)
Je n’en ai pas parlé de suite car nous attendions que la personne qui l’a perdu la réclame pour pouvoir la piéger, mais en une semaine personne ne s’est manifesté, cela voudrai dire que les trois était chez la même personne, car si elle avait été volée pour être revendu, la personne qui l’aurai achetée l’aurait recherchée, que là, personne ne la fait.
Elle était errante à la déchèterie de PERTUIS (84), ce sont des personnes âgées qui l’on attrapée et emmenée cher le vétérinaire qui a regardé la puce et m’a contacté, je ne vous dis pas que depuis une semaine, quand je la vois je n’y croit toujours pas.
Alors les deux autres sont certainement à Pertuis aussi (84), parait il qu’il y a un camp de personnes pas recommandables vers la déchèterie, si je n’était pas seule je passerais mes journées vers là bas à voir les alentours, mais comment faire ? déjà je peux dire qu'elle n'a pas été maltraitée, juste affamée
Peut être que ce sera mon cadeau de Noël, j’aurai peut être la chance que des personnes qui sont au courant les aperçoivent ? ou si vous n'habitez pas très loin de Pertuis ouvrez l’œil mes amis, c’est on jamais si j’ai un peu de chance, je vous en serais reconnaissante
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum