les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

VOL DE 3 CHIHUAHUAS à Milly la Forêt (91) le 4/02/2010

Aller en bas

VOL DE 3 CHIHUAHUAS à Milly la Forêt (91) le 4/02/2010 Empty VOL DE 3 CHIHUAHUAS à Milly la Forêt (91) le 4/02/2010

Message  Cathy Mer 14 Avr - 19:35

Voici le message de leur maitresse :

Bonjour,
je vous écris pour faire passer un message et tenter de retrouver mes chihuahuas qui viennent d'être volés par deux femmes blondes qui sont venues avec une RENAULT CLIO NEUVE enfoncée coté conducteur sous le châssis (pour moi elle été immatriculée 77)
Ces personnes m'ont contacté par téléphone en numéro "inconnu"
elles m'ont demandé si j'habitais vers Nemours, je leur ai dit "oui"
elles ont "pris RDV avec moi pour voir "mes chiens" et elles sont restées vers l'entrée,
l'une d'elle ma demandé un verre d'eau, j'ai été le chercher, pourtant très rapidement elles ont pris "ma chienne "(toute fauve) "et mes 2 mâles" (un de couleur fauve et l'autre fauve masque noir)

VOL DE 3 CHIHUAHUAS à Milly la Forêt (91) le 4/02/2010 2783691680_2

j'ai vu la porte ouverte, j'ai couru et réussi à attraper la porte conducteur qui s'est ouverte
je suis restée accrochée en criant, (alors que je suis enceinte)
la dame a fait une grande accélération et j'ai été obligé de lâcher la poignée de la voiture.
je porte plainte cette après midi,
j'ai appelé mon vétérinaire.... Les "mâles" sont tatoués et vaccinés ainsi que la "femelle" !!!
Si jamais quelqu'un peut m'aider, me dire ce que je peux faire de plus, contactez moi, je vous remercie, je suis désemparée.
Aidez moi a retrouver mes chiens !
(descriptif des personnes : 2 "fausses" blondes âgées de 25 à 30 ans, mesurant environ 1m70)
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum