les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

en hommage à tous les êtres qui ont perdu la vie sur le bord d'une route...

Aller en bas

en hommage à tous les êtres qui ont perdu la vie sur le bord d'une route... Empty en hommage à tous les êtres qui ont perdu la vie sur le bord d'une route...

Message  Cathy Jeu 3 Nov - 19:14


merci de prendre quelques instants et de lire ce texte

Maman,
je suis sortie avec des amis.
Je me suis rendue à une fête et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je ne parte :
- Ne bois pas si tu vas conduire !

j'ai tenu ma promesse et me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils..
j’étais une des seules de mes amies à être lucide. J’ai fais mon choix et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête s'est terminée, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures.
Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire.
À cette instant maman, je ne pouvais même pas m' imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d’imprévisible…

Maintenant je suis ici.... gisant sur le sol et j'entends les policiers parler.
Le garçon qui était dans cette auto est saoul.
Maman, les bruits sont tellement lointains !
Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer.
Je peux entendre les médecins :
- La fille ne va pas tenir le coup...
Je suis sûre maman que le garçon qui m’a accidentée n'a pas voulu me blesser. Mais pourquoi moi ...? C’est lui qui a bu et c’est moi qui doit mourir. Pourquoi la vie est si injuste maman ? Pourquoi les gens le font, alors qu’ils savent qu’ils peuvent détruire tant de vies ?
Ma douleur est terrible en ce moment, c’est comme si on me poignardait avec milles couteaux.
Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant...
Ma respiration s’affaiblit de plus en plus et je commence vraiment à avoir peur.
Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois près de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement !
Je promets de te protéger, d’être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman !

* Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir. Si tu as été touché au moins un peu par cette histoire, partages sur ton mur s'il te plait !
Ça ne te prendra qu'une seconde et peut être sauver une vie

en hommage à tous les êtres qui ont perdu la vie sur le bord d'une route... 24729310
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum