les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Journée Mondiale Des Animaux .. Message de Chantal.

Aller en bas

Journée Mondiale Des Animaux .. Message de Chantal. Empty Journée Mondiale Des Animaux .. Message de Chantal.

Message  Jacquot Dim 9 Oct - 4:02

Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale Des Animaux .. Message de Chantal. Empty La censure a touchée la vidéo ....

Message  Jacquot Mar 15 Nov - 23:59

La vidéo faites par Chantal pour la journée mondiale des animaux a était censurée.. rien que des propos calmes de cette personne qui a montrée avec simplicité et correction dans ses propos les abus incroyables que nous connaissont tous pour la plupart mais qu il a était bon de rappeler afin de ne jamais banaliser la connerie humaine envers nos compagnons.. J en conclu qu une vague de personnes débiles s amusent à signaler toutes les actions ou prise de parole par vidéo et malgré la retenue de Chantal sur le sujet sa vidéo est censurée.. de plus les menaces de mort reçues par notre ami Henri sont ignobles. là personnes ne va censurer les cirques ( car nous en connaissons au moins 2 qui l on menacés..)..je me demande si sur le site il ne faut mieux pas être des assassins que des protecteurs et dénonciateurs des abus envers les espèces animales..je reste tempéré dans mes propos mais une chose est certaine ... à ma toute petite échelle et en dehors du net je serais aussi féroce que tous ceux qui font de la maltraitance animale un plaisir......
Jacquot
Jacquot

Messages : 150
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 70
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/jacquot.violleau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum