les collines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Etam, retrouvé 7 mois après !!!

Aller en bas

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! Empty Etam, retrouvé 7 mois après !!!

Message  Cathy Mer 14 Avr - 18:12

il se trouvait dans un petit village, près d'Alès, sur un parking d'un ED
il pleuvait beaucoup donc il s'était réfugié dans le magasin
le personnel aillant pris peur (car il est très impressionnant par sa taille ) à appelé la gendarmerie ..
les gendarmes se sont occupés de lui et surtout ils ont fait un superbe travail de recherche pour savoir à qui il appartenait (ils ont découvert qu'il était recherché, car déclaré volé suite à un cambriolage)

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! 26268_113971758628989_100000484977763_211324_3132691_n

le maire du village ainsi que le personnel de la mairie l'ont installé dans la salle des fêtes pendant un jour et une nuit ..

Grâce au grand cœur de tous ses hommes, notre loulou n'a pas été perturbé et nous avons pu le retrouver dans de très bonne condition ..

Etam ...RETROUVE 7 mois plus tard... le 7 avril 2010

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! 26268_113971765295655_100000484977763_211325_8037201_n


Dernière édition par Cathy le Dim 18 Avr - 19:43, édité 3 fois
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! Empty Re: Etam, retrouvé 7 mois après !!!

Message  rico28 Dim 18 Avr - 19:12

bonjour , suite aux diffusions de ce message , je viens vous demander une petite faveur car dans les diffusions sur facebook on croirais qu'etam a disparut ces derniers jours , serais t'il possible de changer le début du titre pour que les gens comprenne enfin que ce loulou a été retrouver et non qu'il a disparut car sur fb on voit que le début du titre donc cela porte a confusion !
en tout cas moi qui ait suivi l'histoire de vero et etam depuis les premiers jours de sa disparition je suis très heureux qu'il ait enfin retrouver sa famille ! longue vie a etam et bravo a vero pour tout le courage qu'elle a eu dans cette interminable attente !
si tu passe par là ma ptite vero je te fais un gros bisous et pleins de caresse a etam bien sur !

rico28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! Empty Re: Etam, retrouvé 7 mois après !!!

Message  Cathy Dim 18 Avr - 19:52

ok, le titre est changé
pourtant les coms que j'ai lu de mon côté ne prêtaient pas à confusion
là, il n'y aura plus de doute
souvent les personnes se fixent sur un titre, sans en lire le contenu, c'est dommage, ça éviterait des diffusions inutiles
c'est aussi un message d'espoir pour tous ceux qui recherchent encore leur compagnon perdu
ne perdez surtout pas espoir !
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 2457
Points : 6175
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! Empty Re: Etam, retrouvé 7 mois après !!!

Message  rico28 Dim 18 Avr - 19:55

merci c'est super !

rico28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etam, retrouvé 7 mois après  !!! Empty Re: Etam, retrouvé 7 mois après !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum